Le Défi Rue Pomme d'Or, mille mercis!

remerciements3-e1524298098887.png

Hello hello! Pas de nouvelle maison cette semaine, mais le Défi Rue Pomme d'Or continue en off (je dois effectuer quelques recherches complémentaires avant de vous partager la suite!).

J'en profite pour récapituler les articles parus depuis trois semaines:

Je vous remercie infiniment de vos réactions, like et commentaires! Vous êtes désormais plus d'une centaine à me suivre (115 exactement), soit directement sur le blog, soit au travers des réseaux sociaux.

Remerciements2
Remerciements2

Le Défi Rue Pomme d'Or a énormément contribué à cet essor, je vais donc le poursuivre (d'autant que j'y prends beaucoup de plaisir). Je suis assez fière de moi, parce que tenir deux articles de fond pendant trois semaines d'affilée, ce n'était pas gagné d'avance! Comme je veux continuer à produire des travaux de qualité, je vais passer à un article par semaine, qui paraîtra le lundi matin à 10h00.

Je m'interroge maintenant sur le contenu à partager pour la suite. Les premiers articles du Défi ont rencontré un franc succès, les suivants se sont un peu essoufflés. Pourriez-vous me dire, en commentaire ci-dessous, ce que vous aimeriez découvrir au travers de ces textes?

Par ailleurs, je vais apporter quelques modifications à mon offre commerciale. J'adore avoir des lecteurs, parce que j'aime partager mes découvertes et j'aime écrire. Pas question d'arrêter! Il se trouve que j'ai aussi l'ambition de vivre de ma passion, et pour le moment ce n'est pas le cas. J'ai déjà quelques idées en tête pour développer ma clientèle, alors je prépare un questionnaire afin de les tester avant d'y investir du temps. Il devrait sortir la semaine prochaine, au plus tard la suivante, et j'espère que vous pourrez prendre le temps d'y participer.

En attendant, dites-moi en commentaire ce que vous voudriez lire sur ce blog!

A très vite!