Le Défi Rue Pomme d’Or, mille mercis!

Hello hello!

Pas de nouvelle maison cette semaine, mais le Défi Rue Pomme d’Or continue en off (je dois effectuer quelques recherches complémentaires avant de vous partager la suite!).

J’en profite pour récapituler les articles parus depuis trois semaines:

Je vous remercie infiniment de vos réactions, like et commentaires! Vous êtes désormais plus d’une centaine à me suivre (115 exactement), soit directement sur le blog, soit au travers des réseaux sociaux.

Le Défi Rue Pomme d’Or a énormément contribué à cet essor, je vais donc le poursuivre (d’autant que j’y prends beaucoup de plaisir). Je suis assez fière de moi, parce que tenir deux articles de fond pendant trois semaines d’affilée, ce n’était pas gagné d’avance! Comme je veux continuer à produire des travaux de qualité, je vais passer à un article par semaine, qui paraîtra le lundi matin à 10h00.

Maintenant, je m’interroge sur le contenu à partager pour la suite. Les premiers articles du Défi ont rencontré un franc succès, les suivants se sont un peu essoufflés. Pourriez-vous me dire, en commentaire ci-dessous, ce que vous aimeriez découvrir au travers de ces textes?

A très vite!

Déployez-vous grâce à la généalogie consciente

Le guide pratique du débutant

Découvrez dès aujourd’hui les principes de la généalogie consciente et initiez votre déploiement. Grâce à ce guide:

  • vous comprendrez le lien aux ancêtres,
  • vous donnerez du sens à votre quête généalogique,
  • vous organiserez vos recherches et vous pourrez enfin vous lancer.

Laisser un commentaire